email

Cachez moi ce Nègre que je ne saurais voir !

Personnelle

Indubitablement, la chape de plomb que les médias français et une bonne partie de ses élites politiques et intellectuelles tente de poser sur les Nègres et les Arabes de France métropolitaine est impressionnante. On a beau mettre en place des Halde (Haute autorité de lutte contre les discriminations et pour l’égalité) connue que par ceux qui essaient tant bien que mal de suivre l’actualité, créer des Haut conseil à l’intégration avec dedans des immigrés et/ou fils d’immigrés bon teint, voire des descendants d’esclaves, rien à faire, le Nègre dérange. Qu’il fasse du bruit dans son 10m2 à Grigny centre ou qu’il respecte ses horaires d’ouvrier dans sa boîte de télésourcing, il emmerde le monde ! La couleur marron (ou noire, puisque c’est comme cela que nous avons accepté qu’on nous appelle) fait non seulement peur, mais en plus, il faut au maximum étouffer tout ce qui peut lui arriver de mal (bien entendu, il est tellement robuste, sauvage et barbare qu’il ne connaît point la douleur, cet échalas insensible !), et au contraire amplifier tout acte répréhensible que poserait les supposés descendants de Cham le maudit pour avoir vu la nudité de son supposé père, l’ivrogne Noé.
Certes, de temps en temps il faut mettre en exergue les Thuram, Ladji Doucouré (tant qu’ils rapportent des médailles et de la gloire à la « patrie des droits de l’homme »), mais quand même : pourquoi taire ce qui vraisemblablement sont des crimes racistes, voire des agressions racistes tout simplement ? Le 19/06 dernier, la présentatrice Audrey Pulvar est la seule de toutes les chaînes « grand public » à annoncer l’agression subie à Compiègne par un Nègre. En effet, la police a arrêté et mis en garde à vue un homme, qui, a tiré dans la rue sur 2 personnes, en raison apparemment de la couleur de leur peau. L’une de ses victimes a été blessée à l’épaule et les enquêteurs cherchent s’il y a un lien entre ce fait et d’autres ayant eu lieu dans les environs. En effet, le même reportage nous apprend que le même tireur s’est « entraîné » comme au temps béni de l’Esclavage et de la Traite négrière occidentale sur des jeunes Nègres qui étaient au bas d’un immeuble (sûrement encore de la racaille chère à ce très cher Sarko), à l’aide d’un 22 long rifle à lunette et canon scié. Les flics découvriront plus tard que le gus avait une centaine munitions dont 14 ont été utilisées et 8 tirs recensés.
On ne demande point, on n’exigera jamais (en tout cas je l’espère) que des ministres, et autres hauts représentants de l’Etat français infaillible fassent la course à l’échalote pour aller verser des larmes de crocodile à chaque fois qu’un Nègre sera confondu avec un la pire des bêtes immondes qu’aura engendrées l’humanité.
Je me demande souvent ce qui se serait dit si Adolf Hitler avait été un Nègre...


Par : Mayombe82
Laissez un commentaire
Les commentaires sont ouverts à tous. Ils font l'objet d'une modération après publication. Ils seront publiés dans leur intégralité ou supprimés s'ils sont jugés non conformes à la charte.

Recevez nos alertes

Recevez chaque matin dans votre boite mail, un condensé de l’actualité pour ne rien manquer.