Les idiotes prétentieuses ont parfois du bol, tout est relatif: on m'a demandé de vérifier si un message était bien posté, je vais donc pouvoir te donner ta dose homéopathique. Si un jour le mulâtre peine à sortir, flairant l’idiote prétentieuse de mère qu’il se tapera jusqu’à ce qu’elle veuille bien rendre l’âme,fais appel à moi. En deux trois message bien salés je pourrais te le faire expulser en moins de deux
Citer:
Ah ouf je croyais ne pas avoir de message de mon gourou préféré aujourd'hui elle m'avait dit qu'elle bossait elle!
je pleurait déjà de ne pas avoir de tes news gourou ânkthy je suis déjà accroc et sous le charme
>> Une neuneu en écriture, et miro en plus de ça. Même la lecture t'y arrives pas, à part pour les messages langoureux du frangin à une autre.
GRAND 1 C’est quoi ça>
Posté: Jeu 07 Jan, 10 10:31. Une date oui, mais laquelle ??! Réponds en gigotant

riant

dansant

gesticulant

et couinant

comme la
bouffone de foire que tu es, et parsème moi tout ça d'" Ave Ânkhti" mais réponds moi vite. Ton gourou a dit!
GRAND 2 "le gourou ne s exprimera peut être pas demain">> fonce sur google et donne-nous la signification de PEUT-ETRE
Citer:
c'est la polygamie et reconnaitre que mon homme ai officiellement 2 femmes ça bien des hommes en on officieusement plus de 2 .
personne n'est a l'abri!
>> Seigneur Dieu, pas de fille aussi naïve que ce machin. Pitié.
Citer:
"änkthy présidente de rdc"
>> Présidente de Rdc tout ça parce que je la corrige au martinet

Et dire qu’elle prend ça pour une réplique cinglante. L’idiote prétentieuse ignorait même qu’elle se trouvait sur le site du Congo Brazzaville.
Citer:
Avec autant d'argument et de détermination de connaissance comment n'as tu pas encore essyé de faire qq chose pour ton pays au lieu de perdre ton temps avec des idiotes prétentieuse comme moi
>> Bah disons que j’ai attendu 29 années qu’une sombre inconnue idiote prétentieuse venue aider Dora à faire le bien sur Terre, me pose cette lumineuse question. Pourquoi le ferais-je puisque j’ai à ma disposition une adepte idiote prétentieuse, qui fera tout à ma place par idiotie et avec plus de zèle que les autres par prétention ??
Et toi, à par pondre un futur chômeur comme sa mère et delester d'une carte d'identité ta nation, que fais tu pour TON pays la France?????
La réponse chère idiote prétentieuse, sinon tu vas encore pleurnicher que je suis méchante
Citer:
T'inquiète mon mûlatre va bien!
>> Qui a demandé de ses nouvelles ??

Même le père ne s’y intéresse pas krrrkrkr
N'empêche, jamais vu ça ! Sous prétexte de se donner une contenance et parce qu’elle prend sa mièvrerie pour de l’ironie, la future mère parle elle-même de son rejeton en des termes péjoratifs pour amuser la galerie. Je te jure, on devrait te payer.
** Orde du jour n 1 du gourou Ânkhti à sa bête de foire:Avec ces mots soigneusement choisis pour le challenge : CROISE, MULET, CORNIAUD, GUEULE-D’AVORTE-RATE, ROSSARD, TIRE-AU-CUL et BATARD, fais-moi plaisir Bêbête-de-foire-gentille-en-cloque, et parle nous en des termes mais trash de chez trash hein, de celui que tu vas chier dans moins de 5 mois. Tu le feras pour ton gourou et parce que tu aimes le ridicule.
Citer:
et les nerfs je les ai solides !
>> Pffff la nerveuse solide en pleine action :
« s'il vous plait dite moi un peu le fond du message qui ne m'est pas destiné?
j'ai mal la déjà que mon mec appelle une autre que moi "ma puce" »
« oui je sais comme ça se passe on parlera du racisme de l'homme blanc le méchant est toujours l'accusé mais je me rend compte qu'il y a du racisme beaucoup contre les blancs de votre côté! »
Tu n’as ni nerfs solide, ni fierté ni clairvoyance. T’es une idiote prétentieuse, tout est résumé dans cette expression.
** Orde du jour n 2 du gourou Ânkhti à sa bête de foire :
Le méchant homme blanc dis-tu crétine?? Combien de peuples africains ont-ils colonisés de pays?? Combien de peuples ont-ils réduits à l'esclavage? Qui acceuille bras ouverts les parasites pilleurs occidentaux?? Qui renvoie avec pertes et fracas les pillés parasités dans des charters?? Répond à tout ça bêbête
Citer:
C'est surement ton Karma ma chérie
>> On lui tend un piège et guillerette

elle tombe dedans pieds joints sourrire jaunes figé.
Alors, parce que je t’ai donné la fessée, le train a décidé de s’arrêter pour me le faire payer.
** Orde du jour n 3 du gourou Ânkhti à sa bête de foire :
Cours avaler 8 ou 9 pilules Misoprostol, et tout de suite après file aux toilettes. Ca fera un mulâtre malheureux en moins sur Terre.
Citer:
J'attend ton prochain show mon gourou
>> Rien de plus normal de la part d’une idiote prétentieuse qui espère calquer la poigne de fer de son gourou et la reporter sur le « ngoulou ngoulou dans l’autre case » lorsqu’ il écrit des mots doux à sa puce et fuit les échographies.
C'est mignon de réclamer des cours, mais dresser ne s'apprend pas. Tu es mollassonne et pas assez intéressante pour lui faire oublier l'autre. Si tu continues à l'emmerder (par exemple en faisant ses poches et portables) il est capable de faire une croix sur les papelards et trouver un autre ventre français pour satisfaire ses ambitions. Donc, continues à être docile et à t'en manger plein la gueule en faisant semblant, toujours aussi pathétique, d'en redemander.
** Orde du jour n 4 du gourou Ânkhti à sa bête de foire: Tu m'écrieras trois "Hip hip hip hourra pour mon gourou Ânkhti", deux " Ave Ânkhti", et lorsque tu t'apprêtes à gribouiller une grosse connerie en guise de réplique, tu m'écriras 1 "Gourou Ânkhti moritura te salutat", avant d'écrire quoique ce soit