Citer:
Tiens, la re-voici encore qui court après moi, pour faire l'intéressante.
>> « Pour faire l’intéressante »
MDR ; Moi qui te donnais la quarantaine. Non. Le fameux lundi qui t’a vu naître

devait être celui qui a vu mourir le doyen des clowns Zapata, une poignée d’années après la capitulation du Japon. Bonne augure pour toi en effet : ton teint orange (dis merci à la crème "Grattez-et-Eclaircissez) et ta grande bouche rose bonbon sont très à propos

: en effet, je crois en la réincarnation.
Citer:
Elle enrage, elle enrage!
Rappelle-nous un peu qui se plaint de la tendance de l’autre d’être teigne et harpie et rétorque avec, d’affligeantes banalités dignes de la plus frustrée des ménopausées, telles que « mal baisée, ntoutous qui pendent et poils pubiens qui dépassent »
Ché quiiiii?
Citer:
tomber sur plus douée que soi
>> La névropathe mythomane qui s’emmêle les pinceaux.
Je serai donc douée, mais moins que toi. Douée pour?? Le mal-être , la banalité, la bad fucking et le manque de considération comme tu l’as écrit, toute fierote imaginant bien ce qui t’attendait ?
La Mpouilleuse, tu vas devoir fouiller un peu dans ta caboche, cet exercice va se réveler être plus difficile que ton super bingo du samedi soir

, mais reflechis, (même si c'est dur dans le cas d'une ecervellée qui croit faire une excellente analyse géopolitique en affirmant que tous les gabonnais sont riches, ptdr): lorsque tu décris de la sorte une personne douée et que tu te targues de l'être encore plus, tu dois reconnais toi-même un mal-être frisant la névrose, ta banalité et le manque de considération dont tu souffres (qui t’a fait partir d’ici la queue de guenon coinçée au genoux) se transformant en véritables crises de mythomanie.
Assume. Tu verras qu'on te regardera avec d'autres yeux que lorsque, penaude, tu martellerais dans la rue être jolie et avoir 20 piges. Krkrkrkr
La medecine a identifié ton mal : « En psychanalyse est ensemble d'idées latentes, de désirs refoulés, qui influencent la conduite normale ou pathologique. »

Tambour du cirque! Prapapa prapapa:
Citer:
On lui fait de l'ombre et madame le vit très mal. Eh Mbouèè!
>> D'un geste noble, je stoppe les rires du public

Il peut tout aussi bien s’agir, encore une fois, de ton impossible bonne compréhension, qui t’a fait écrire entre autres que l’Algérie était un havre de paix lol. Ca continue à te jouer des tours. Allons-y franco, appelons-ça nunucherie : Si tu étais un poil plus maligne que ce que tu veux bien faire croire, tu réflechirais sur la possibilité de faire de l’ombre à une « mal-baisée » et à « une banale à pleurer ».
On fait de l’ombre à une personne du même acabit que soit, Mrs Hottentote-Bécasse, Comtesse de l’absurde. Disons-nous les choses une bonne fois: tu es loin, très loin derrière moi. La poudre aux yeux et la culture confiture n’impressionnent et ne dupent personne. Incapable d’analyses dans le fond, tu te contentes de lieux communs et autres banalités, te pâmant dans un scolaire appliqué (le même que celui de la génération entre mes grands parents et mes parents. Tu es repérée Comtesse Douairière

).
Tu est le pendant d’Hervé-Gicles Koutsimouka, le gribouillage en moins.Citer:
Je devine ses tourments, la pauvre fiente
>> Cette facilité à deviner et anticiper l’affliction imaginée de l’autre est troublante, à voir tes capacités limitées, impossible d'imaginer qu'il ne s'agisse que de simples remarques. Non, tu l'as vécu, le vis et le vivras jusqu'à ton deuxième pied dans la tombe. C'est le quotidien de la LAIDERONNE. Entre la chirurgie et l'incantation, je te conseille la deuxième: on aura beau te tirer, dans tous les sens du terme, ton hargne à l'attenion des plus jeunes qui sont nées sans avoir besoin de bistouri ou d'eau bénite, restera la même.
Non, , ne rêve pas. Tu es demasquée depuis belle lurette. Ton mimetisme et ta pseudo gaité faussement juvénile donnent un écho à l’amertume l’envie (contrairement à ton antiphrase) qui te bouffent à la lecture, flagrant exemple, de la semi-boutade de Loumo concernant les lettres de créances que toute nouvelle devrait (note bien le conditionel, nunuche) m’adresser.
Tu as passé le test de la jalouse primitive qui se garde de montrer, haut la main. Pour toi qui penses qu’il est possible d’exister via un forum virtuel, te voilà mal partie : tant de commentaires se font en catimini. Ne sont-ce pas eux d’ailleurs qui t’ont fait décamper les trois premières fois ?
Comme quoi, la maturité n’est pas une question d’âge. Tu as beau lorgner sur la cinquantaine, (voire soixantaine avec ton histoire de « faire l’interessante » mdr), tu n’es toujours pas dotée de la capacité, précieuse, de discernement, dont les femmes au succès évident usent et abusent.
Laisse tomber la belotte, éteins « des chiffres et des lettres » et cogite là-dessus :
« Mon ironie ne s'attaque pas aux opinions, mais aux vices, aux faiblesses inhérentes à la nature humaine. »
… et dans ma collection de spécimens, je te place en numéro 3.. Ton âge mûr, est la seule chose qui te sauve de la première place du top 5.