Comme l'a dit un correspondant comment comprendre qu'un inconnu vous introduise son engin dans la bouche (on a bien dit bouche n'est-ce pas ?) de force sans que vos mâchoires ne deviennent une
ARME redoutable contre le dit engin .
trêve de discours , l'affaire DSK -Nafissatou n'est plus une énigme pour personne surtout pas pour l'africaine que je suis .les noirs font partie de la seule race à ne pas avoir de socle d'encrage pour faire face aux autres et c'est pas fini .
Putain ou pas là n'est pas l'équation à résoudre , dans ce cas d'espèce .La question est , même si sarko l'a dit avec une maladresse ,de savoir si le noir est rentré dans l'histoire , le problème est de se demander s'il fait partie de l'histoire . désolée le noir doit "s'inventer son propre destin " eh oui encore sarko !!!! il faudra s'y faire .
Si non comment comprendre qu'une
soit disant première femme bachélière du congo termine par être en stand by, d'un sac Vitton(mdrrrrrrr) ,comme la putain d'un wara au dents jaunies ,tout comme l'autre qui aurait dit-on gentiment recueillie, sans appuyer sur les mâchoires, la précieuse(que ouiiiiiiii) semence d'un DSK dont la vie est jalonée de sauteries communautaires , sans appuyer sur ses mâchoires carnassières ???
et on ose nous assimiler aux animaux
-Comment comprendre que DSK après avoir nié de s'être servi de son immunité pour violer impunément se batte aujourd'hui pour faire valoir cette même immunité pour se soustraire d'un procès en civil ,sans conforter la thèse de l'homme puissant qui se serait servi de son statut pour violer impunément .
Même si l'on sait que sous le voile ilslamique se cachent de vraies "sa lopes'

cette histoire DSK-Diallo fait resurgir les blessures cachées de l'Afrique sou le joug de l'homme blanc .
J'avais très tôt compris que l'accusatrice de DSK était noire ,le silence des médias occidentaux cachait un malaise profond chez "nos supérieurs " attitrés", en disait long surl'évidence de ses les origines ....la suite en la connait et DSK sortira << doublement>> blanchi de cette affaire .
tant pis si l'africain ne le comprend pas .Après tout cette histoire ne ressemble à rien ,euh comme l'avaient dit ses avocats , naffissatou n'ont plus , donc rien ne s'est passé .

Merci tout de même et je suis modeste à Nafi de nous avoir débarrassé d'un tel personnage :dire que j'étais prête à voter pour ce monstre ,j'ai la chair de poule .brrrrrrrrrrrrrr
Ki Zerbo dans les années 70 avait parlé d'un lavage de cerveau pour que l'africain se retrouve : il est loin du compte c'est encore pire que ça hélas!
Barack Obama qui avait annoncé avec fracas la création d'un état palestinien (pour quand svp? ) a vite fait de l'oublier pour ne pas perdre l'électorat juif : c'est vous dire !!!!
loba lisusu