Congopage

Le lien virtuel des congolais
Nous sommes actuellement le Lun 20 Mai, 13 3:51

Le fuseau horaire est UTC+1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 105 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Il la viole et s'en tire
MessagePublié: Lun 26 Sep, 11 4:45 
Hors-ligne

Message(s) : 5107
DSK et Clinton, même kombat , deux histoire de fumée sans feu???
1- Pour Cliton : un cigare :lol:
2- Pour DSK : une pipe :lol:
:anon: Deux histoires bien fumantes :jokk:

MessagePublié: Mar 27 Sep, 11 5:20 
Hors-ligne

Après avoir obtenu le premier rôle de la série prison break, voici notre homme prêt pour arracher ,encore une fois le principal rôle de la série cold case(affaires classées .
grisé pas le succès de la première série DSK ne s'arrêtera pas en si bon chemin de sa réhabilitation .Ses avocats et lui ont en effet déposé une demande de classement de la plainte en civil.
:anon: rappelons tout de même que que notre homme a avoué avoir eu très peur :nono: .
:anon: Comment peut-on avoir peur quand on a rien fait et que l'on ne se reproche rien ???
:anon: chewing mystère et boule de gum .DSK n'a pas fini de nous surprendre . :jokk:

MessagePublié: Mar 27 Sep, 11 5:23 
Hors-ligne

Après avoir obtenu le premier rôle de la série prison break, voici notre homme prêt pour arracher ,encore une fois le principal rôle de la série cold case(affaires classées) .
En effet, grisé pas le succès de la première série DSK ne s'arrêtera pas en si bon chemin de sa réhabilitation .Ses avocats et lui ont en effet déposé une demande de classement de la plainte en civil.
Rappelons tout de même que que notre homme a avoué avoir eu très peur :nono: .
Comment peut-on avoir peur quand on a rien fait et que l'on ne se reproche rien ???
Chewing mystère et boule de gum .DSK n'a pas fini de nous surprendre . :jokk:

MessagePublié: Mar 27 Sep, 11 8:24 
Hors-ligne

Après avoir nié mordicus n'avoir jamais usé de son statut de dirigeant d'une grande institution,encore moins de son immunité diplomatique , pour bénéficier/imposer (d') une "pipe" :lol: à la femme de chambre ,notre homme se bat désormais pour la (<<confirmation eh oui!!!>> de sa légèreté,) comment alors comprendre que notre homme argue désormais et énergiquement pour cette même immunité diplomatique qu'il n'aurait disait -il à qui voulait l'entendre , jamais usé pour <<tout annuler >>
Le lobby juif décidera !
:anon: tambola na mokili omona makambo :roll:

MessagePublié: Mar 27 Sep, 11 11:07 
Hors-ligne

Message(s) : 179
Incoryable mais vrai :
elle aurait préféré se faire violer par DSK au lieu que ce soit Nafissatou Diallo

http://www.youtube.com/watch?v=Kehx7KUoxNY

L'Afrique n'est pas sortie de sa domination mentale, de sa soumission au maître...

mouyabi

MessagePublié: Mer 28 Sep, 11 10:10 
Hors-ligne

Comme l'a dit un correspondant comment comprendre qu'un inconnu vous introduise son engin dans la bouche (on a bien dit bouche n'est-ce pas ?) de force sans que vos mâchoires ne deviennent une ARME redoutable contre le dit engin .
trêve de discours , l'affaire DSK -Nafissatou n'est plus une énigme pour personne surtout pas pour l'africaine que je suis .les noirs font partie de la seule race à ne pas avoir de socle d'encrage pour faire face aux autres et c'est pas fini .
Putain ou pas là n'est pas l'équation à résoudre , dans ce cas d'espèce .La question est , même si sarko l'a dit avec une maladresse ,de savoir si le noir est rentré dans l'histoire , le problème est de se demander s'il fait partie de l'histoire . désolée le noir doit "s'inventer son propre destin " eh oui encore sarko !!!! il faudra s'y faire .
Si non comment comprendre qu'une soit disant première femme bachélière du congo termine par être en stand by, d'un sac Vitton(mdrrrrrrr) ,comme la putain d'un wara au dents jaunies ,tout comme l'autre qui aurait dit-on gentiment recueillie, sans appuyer sur les mâchoires, la précieuse(que ouiiiiiiii) semence d'un DSK dont la vie est jalonée de sauteries communautaires , sans appuyer sur ses mâchoires carnassières ??? :nono: et on ose nous assimiler aux animaux :lol:
-Comment comprendre que DSK après avoir nié de s'être servi de son immunité pour violer impunément se batte aujourd'hui pour faire valoir cette même immunité pour se soustraire d'un procès en civil ,sans conforter la thèse de l'homme puissant qui se serait servi de son statut pour violer impunément .
Même si l'on sait que sous le voile ilslamique se cachent de vraies "sa lopes' :lol: cette histoire DSK-Diallo fait resurgir les blessures cachées de l'Afrique sou le joug de l'homme blanc .
J'avais très tôt compris que l'accusatrice de DSK était noire ,le silence des médias occidentaux cachait un malaise profond chez "nos supérieurs " attitrés", en disait long surl'évidence de ses les origines ....la suite en la connait et DSK sortira << doublement>> blanchi de cette affaire .
tant pis si l'africain ne le comprend pas .Après tout cette histoire ne ressemble à rien ,euh comme l'avaient dit ses avocats , naffissatou n'ont plus , donc rien ne s'est passé .
:anon: Merci tout de même et je suis modeste à Nafi de nous avoir débarrassé d'un tel personnage :dire que j'étais prête à voter pour ce monstre ,j'ai la chair de poule .brrrrrrrrrrrrrr
Ki Zerbo dans les années 70 avait parlé d'un lavage de cerveau pour que l'africain se retrouve : il est loin du compte c'est encore pire que ça hélas!
Barack Obama qui avait annoncé avec fracas la création d'un état palestinien (pour quand svp? ) a vite fait de l'oublier pour ne pas perdre l'électorat juif : c'est vous dire !!!!
:anon: loba lisusu :jokk:

MessagePublié: Mer 28 Sep, 11 11:13 
Hors-ligne

Message(s) : 6788
De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent.
Coluche

Extrait du sketch Les Discours en disent long

Image

MessagePublié: Mer 28 Sep, 11 4:22 
Hors-ligne

Image
La putain de congopage a tout compris :jokk: :bravo et c’est tant mieux :lol:

MessagePublié: Mer 28 Sep, 11 5:44 
Hors-ligne

Ossambe A Gnama, une fille prétend aux membres de CP que tu l'aurais violée à Lyon!
Un peu comme Loumo l'aurait fait à Nice...
Une affaire DSK AU FÉMININ... d'une vraie putain de CP, en même temps folle à lier...
Déjà qu'elle a six rejetons chacun de père différent
KIÉ, KIÉ, KIÉ

MessagePublié: Mer 28 Sep, 11 7:41 
Hors-ligne

Pôvre putain , il ne manquait plus que tu tombes dans la mythomanie .
Tout à fait comme la pd de Nice qui espérait justement ravir une femme à ki ????
Aboualo est du reste INVIOLABLE
:anon: Mais que vient faire ossambe A'Gnama dans ton bordel :lol: ???
Tu es désesperéeee à ce point ???? :nono:
Je te pose la même question qu'il y a quelques mois déjà :
Serais-tu le genre à batifoler avec le petit copain de ta camarade de jeu???? :jokk:
:anon: Niaou ,tu es ou celui qui se cache dans tes jupons est tout simplement PUTOYABLE oui putoyable ,bondoward :lol: marie couche toi là :daisy
:anon: j'ai bien dit:pôvre catin !!!! :thup et si mon homme à moi ose avec une catin comme toi :je fais kado basta et finito!
Citer:
MDR :lol:
:anon: que ça la putain ???? tu peux trouver mieux , la putain .Ata toi même!!!!

MessagePublié: Mer 28 Sep, 11 9:00 
Hors-ligne

Message(s) : 431
niaou a écrit:
Ossambe A Gnama, une fille prétend aux membres de CP que tu l'aurais violée à Lyon!
Un peu comme Loumo l'aurait fait à Nice...
Une affaire DSK AU FÉMININ... d'une vraie putain de CP, en même temps folle à lier...
KIÉ, KIÉ, KIÉ

C'est encore quoi ce délire ? :-?
Mama lachatte, tu n'as rien d'autre à faire dans ta vie ?
C'est quoi ce songi-songi
Chacun sait tout de l'histoire entre l'artiste et la dame de Lyon
Si toi tu as l'habitude de coucher dès le 1er soir et au 1er venu, ce n'est visiblement pas le cas de tout le monde
Quant à Ossambé, il n'est pas encore devenu complètement maboule pour étaler les détails de son intimité sur la place publique :evil:
Mama lachatte, tu vas trop loin
Hier, j'étais fou furieux contre ton parent Blaise Kibonzi qui ne se gènait pas de s'attaquer crûment à ta feminité
Je commence à croire que tu n'es pas du tout une femme de vertu
Tu te comportes comme une BOULA
Ce que tu as écrit est très grave
Déjà ce site a fait fuir tous ses permaments
Là justement tu es entrain de lui assener un coup fatale
Il n'est pas encore trop tard pour t'excuser ou retirer ton mail
S'il te plaît lachatte ne soit pas plus folle que l'autre gamine qui avait judicieusement amorcé le déclin de ce site
Take care !
pouah

MessagePublié: Mer 28 Sep, 11 9:10 
Hors-ligne

qu'elle me lâche les bottines, et je ne la nuirai pas, c'est elle qui est venue semer la merde ici, et j'en suis capable de faire plus,
Dis lui de me lâcher le cul, et c'est tout

MessagePublié: Mer 28 Sep, 11 9:53 
Hors-ligne

niaou a écrit:
qu'elle me lâche les bottines, et je ne la nuirai pas, c'est elle qui est venue semer la merde ici, et j'en suis capable de faire plus,
Dis lui de me lâcher le cul, et c'est tout

La putain a perdu toute sa tête et en bonne catin qui se respecte , elle croit que tous les mâles de congopage doivent monter sur les restes du wara :pouâhhhhhhhhhhhhhh
mais qu'à cela ne tienne tout mâle est libre de sauter sur cette chose là :sauf mon mâle à moi :lol: :jokk:
:anon: ba bondowée moko boyé .Niaou tu es lâche et moi j'ai choisi de te dire haut et fort ce que je pense de toi à toi ok.
Citer:
Dis lui de me lâcher le cul ????
mais je rêve !!!
:anon: Niaou ,la putain de congopage :tu n'as tout simplement encore rien vu
:anon: Tu as raté tes débuts avec moi rappelle toi .Somo penza : mawa !!!! :nono:
comment voulez-vous que les hommes respectent la Femme avec des salopes du genre à ne pas voir frétiller un caleçon ???? :roll: t'es en manque à ce point ? eh ben tes doigts sont là pour ça non nnnnnnnnnnn, c'est bien le conseil que chacun de vous m'avait donné ici n'est-ce pas ,applique le d'abord à toi même et taies toi . Niaou tu vois le peu de temps que le wara aux dents jaunies te quitte tu perds << les boules>> et puis tu veux te mesurer à Aboualo, un don du ciel : akoua moro pamba -pamba
:anon: mais chat va pas la tête toi !!!! :evil: boulawayo vahhhhhhhhhhhhhh :lol:
:anon: Pôvre niaou ressaisies toi voyons , tu ne peux pas être surprise en flagrant de natte
de médisance et vouloir ensuite t'offusquer .

MessagePublié: Mer 28 Sep, 11 10:10 
Hors-ligne

Citer:
Je commence à croire que tu n'es pas du tout une femme de vertu
Tu te comportes comme une BOULA

:anon: tu commence à croire .... gnokito tu m'étonnes bola :lol:
Citer:
si si elle couche avec son bac cul :jokk:
Citer:
mais non gnokito niaou n'est pas méchante elle déteste simplement les cobras mdrrrrrrrrrrrrrr :lol: et bla bla bla et puis ata toi même niaou est désespérée
:anon: mais à ce point ???? même pas peur ta soeur :nono , si enviéeeeeeeee :thup

MessagePublié: Mer 28 Sep, 11 10:39 
Hors-ligne

Je pourrais aussi parler de l'enseignant qui la culbutait dans les toilettes des domestiques de son père à l'époque en poste à Sibiti!
Bof, une pauvre pé_tasse qui ne mérite même pas qu'on s'y attarde!
Quand elle rentre bredouille chez elle après avoir battu les pavés des trottoirs de Lyon, elle se croit permise de venir emmerder le monde à CP!
Est-ce ma faute si ses souteneurs la laissent tomber à cause de son âge de grand-mère, son menton pendant et sa silhouette de grosse grenouille impoporo, et sa flopée de bâtards, et qui cherche à se faire une virginité à CP???
Ce n'est même pas une histoire drôle, je me demande même si c'est une histoire...
A voir seulement avec qui elle a cherché à avoir maille à partir sur CP, c'est tout simplement de la pourriture gonocoquée dégoûtante...
Pouâh, niangalakata pamba pamba...
Siatapata... tchiiiiiiiihhhhh
Si cette pourriture me cherche encore, je parlerai de sa syphilis et des conséquences ravageuses sur....

MessagePublié: Jeu 29 Sep, 11 1:15 
Hors-ligne

Pôvre Niaou mais qu'à tu fais ou eu bandeko pour tomber aussi bas .
La grande Dame des Gaules sur les trottoirs de Perrache????
: bof !!!! si ça peut te consoler :lol: ....
gnokito ça ne te dis rien cette copie ?
Ca ne te rappelle pas une certaine désespérance d'un qui rêvait de faire d'Aboualo son chemin d'avenir ????? :lol:
:anon: Kié kié kié :jokk: que les gones te lisent , ils se fondront "la poire " dixit le wara aux dents jaunies :daisy
:anon: Il te faudra descendre plus bas pour trouver comment tuer Aboualo
:anon: Comme tu vois je semble être vaccinée :thup
As t'on besoin de chercher qui es-tu pour te voir toi que tous les """ hommes"", je cite mon "homme " hein mbouinnnnnnnnnnn ne voient que nue :daisy

MessagePublié: Jeu 29 Sep, 11 1:32 
Hors-ligne

Va dornir, il est presque 3 h du matin à Lyon, le sommeil te manque? Tu fais des cauchemars?
Pouah, je ne t'ai jamais cherchée, va retrouver la fille à Mathias avec qui tu te chamaillais, fous-moi la paix et lâche-moi les baskets!
Va te faire cuire un oeuf ailleurs, pôvre vieille co_nnasse de pouffiasse complètement fuckée...
Niangalakata pamba pamba...

MessagePublié: Jeu 29 Sep, 11 1:44 
Hors-ligne

Soni eh mawa niaou comme si ça va changer quelque chose de préciser que c'est la fille de Dzon
:anon: Tu es vraiment désespérée et tu n'as encore rien vu .
[quote] va retrouver la fille à Mathias avec qui tu te chamaillais, fous-moi la paix! [quote]
MDRrrrrrrrrrrrrrrr et rappelle toi je gagne toujours et on est pas première par hasard ,c'est tout de même pas la grande Dame des Gaules qui va t'apprendre ça n'est ce pas toi la première <<<Bac cul du congo>>> :jokk:

MessagePublié: Jeu 29 Sep, 11 1:51 
Hors-ligne

Comme tu accuses le coup et que la fatigue se fait sentir chez toi je te laisse tranquille :pour le moment . :demoi:

MessagePublié: Jeu 29 Sep, 11 3:37 
Hors-ligne

Citer:
C'est quoi ce songi-songi
Chacun sait tout de l'histoire entre l'artiste et la dame de Lyon
Si toi tu as l'habitude de coucher dès le 1er soir et au 1er venu, ce n'est visiblement pas le cas de tout le monde
Déjà ce site a fait fuir tous ses permaments
Là justement tu es entrain de lui assener un coup fatale
Il n'est pas encore trop tard pour t'excuser ou retirer ton mail
S'il te plaît lachatte ne soit pas plus folle que l'autre gamine qui avait judicieusement amorcé le déclin de ce site
Take care !
pouah
Gnoka, est ce de ma faute si les filles Akoua n'ont jamais eu un Bac C de l'académie de Nantes, et même celui (le bac c) institué par Marien pour les Oko et Tati nivelés par le bas du minimum de connaissances requises pour un examen académique?
Ta folle à lier n'a même pas le BEMG du collège populaire!
pouâhhhh, niangalakata pamba pamba syphilissée...
Pour ce qui est en gras, je te mets au défi de citer hors de tout doute le nom de la personne qui a couché avec moi des le 1er soir... et nia nia nia, et nia nia nia...

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 105 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure