Congopage

Le lien virtuel des congolais
Nous sommes actuellement le Jeu 23 Mai, 13 3:47

Le fuseau horaire est UTC+1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5 message(s) ] 
Auteur Message
 Sujet du message: lLE HIT PARADE FRANCAIS A WASHINGTON, DC...
MessagePublié: Sam 09 Juin, 12 9:41 
Hors-ligne

Message(s) : 6326
C'est gagne'. mes amism l'ONU, le gouvernement Federal, tous m'ont fait gagne'. La demande est dejaj partie au departement du Tresor Americain. Et je n'attend que la reponse, qui sera oui aujourd'hui ou oui demain. Bravo. La carte de credit debit pour le Social Securite' Disability Benefits, va m'arriver dans 5 jours. C'est le hit parade. Ouf! chanceux d'etre en vie, car les bourreaux attendaient d'une erreur de ma part pour tout prendre... ALLELUIA!...

http://www.youtube.com/watch?feature=pl ... jkoR8#t=0s

Kani.

Sujet du message: Re: lLE HIT PARADE FRANCAIS A WASHINGTON, DC...
MessagePublié: Jeu 14 Juin, 12 7:47 
Hors-ligne

Je n'oublie pas les enfants du monde car je veux les voir tous avoir une bonne education, etre en bonne sante' et trouver du travail a leur gout, quand ils seront grands.
J'ai pense' aussi tout de suite a chercher des ASSURANCES MALADIES et HOSPITALISATIONS pour ma FAMILLE. Bref, s'il ya quelqu'un qui connait des partenaires medicaux Internationaux, veuillez me communiquer les coordonnees afin que je prenne une inscription et envoyer la carte medicale et hospitalisation a la famille en Afrique ou ailleurs. car on ne sait jamais: il faut toujours aider les autres surtout avec ces temps qui cours, une CARTE d'ASSURANCE MALADIE et HOPITAL, peut sauver toute une vie au moment opportun. C'est juste un projet...

Kani.

MessagePublié: Lun 17 Sep, 12 4:06 
Hors-ligne

Toujours suivez-moi a facebook et il ne reste plus que 5 jours...et merci pour votre charite'..
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

www.facebook.com

Kani.

MessagePublié: Mer 19 Sep, 12 8:31 
Hors-ligne

Oui, c'est vraiment le HIT Parade francais. Je viens juste de m'inscire a une ecole d'aviation a Rochester en Angleterre.
Ce matin j'ai fait des telephones pour retrouver un bon avocat en ville. Dieu merci, je suis tombe' sur un groupe d'avocats qui fait affaire avec le Departement d'Etat Americain ou j'ai rempli le formulaire et envoye' directement via internet. ce nouveau bureau d'avocats va me repondre dans 48 heures.
et si je suis accepte', tout mon dossier depuis 2007 sera transfere' au cabinet de mon nouveau avocat. Bonne nouvelle: Ils acceptent des cas du gouvernement federal parce qu'ils recoivent des allocations, donc ils sont paye'(s) pour...). http://www.facebook.com

Kani.

MessagePublié: Jeu 20 Sep, 12 4:38 
Hors-ligne

Message(s) : 5107
Charité bien ordonnance ..... revient au hit parade (du) français ? :oops:

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5 message(s) ] 

Le fuseau horaire est UTC+1 heure