Congopage

Le lien virtuel des congolais
Nous sommes actuellement le Jeu 20 Juin, 13 8:53

Le fuseau horaire est UTC+1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 message(s) ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Miss beauté noire Montréal
MessagePublié: Jeu 15 Juil, 10 1:39 
Hors-ligne

Message(s) : 6822
Le 30 juillet 2010 se tient l'élection de Miss Beauté Noire-Montréal. Animation: DJ Leeza Licious. Performances immuables
Marraine de l'évènement: Madame Francine Grimaldi
Le 30 juiilet 2010 aura lieu au théâtre Télus, l'élection de MISS BEAUTÉ NOIRE MONTRÉAL

http://solidaritesawa.org

Sujet du message: Re: Miss beauté noire Montréal
MessagePublié: Mar 08 Fév, 11 3:06 
Hors-ligne

Message(s) : 6822
Miss Afrique Montréal : Bel hommage à la femme africaine

Depuis le mois de septembre 2010, des jeunes entrepreneurs montréalais travaillent sur un projet ambitieux : le plus grand gala de Miss, exclusivement réservé à la femme africaine. Gabriela Clesca Vallejo (RDC) est devenue l’ambassadrice officielle du continent africain à Montréal. Retour sur ce Gala marquant, porteur de beaux messages pour la terre mère.

Le nouveau défi que s’était lancé le groupe, E.Y.M Entertainment, a été orchestré avec brio. Le Gala Umfazi (femme en zoulou), première édition du gala Miss Afrique Montréal qui avait lieu le 5 février 2011, a été un véritable succès. Le comité exécutif, composé de Mohamed Coulibaly, Doro Saiz, Nancy Koffi et Djéné Diakité, avait pour mandat de promouvoir la beauté et les valeurs de ces femmes africaines vivant à Montréal.

En savoir plus, cliquez ici

Sujet du message: Re: Miss beauté noire Montréal
MessagePublié: Jeu 10 Fév, 11 12:51 
Hors-ligne

Message(s) : 5255
C'est curieux une congolaise a été consacrée parmi les dauphines de Miss Canada l'année dernière ,curieusement notre copié-colleuse nationale hyper jalouse n'en a vu que du feu :
http://www.starducongo.com/Concours-de- ... a1584.html
:anon: Niaou tu peux pisser (je te cite n'est ce pas ) avec tous les waras du monde et les JPG aussi en vain :se sont te tes oignons .
:anon: on peut savoir pourquoi tu n'as jamais fait état de cette élection qui se passait à tes yeux ?
:anon: Ah j'ai compris c'était pas en JPG :daisy
Moi Aboualo je vais te faire KADO d'images en JPG ici sur congopage OK? :lol:
:anon: sérieux ,on a bien compris que l'on va se battre pour que la prochaine étape soit le C(ul) de la première Bac C du congo dont même un wara aux dent jaunies n'a plus voulu .waouhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!!félicitations pour le grand écart des deux continents américains .waouhhhh!!!!! :nono:
Pour nous priver d'une beauté congolaise comme celle de N'Zamba-Djombo ,il faut vraiment être une désespérée doublée d'une jalousie morbide comme toi .sayi!!!!! :thd et puis parles moi sans détour Put-Ass surtout si tu viens d'avoir de ma part , le meilleur KADO de toute ta petite existence .

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 message(s) ] 

Le fuseau horaire est UTC+1 heure