Joss moi je n'ai pas même en temps ordinaire la notion du temps ,mais de grâce je ne pense pas qu'il y ait eu 2 heures (trop) entre ces deux explosions
Quant à ton Zacles il aurait mieux fait de se la boucler plutôt que de raconter sa vie ,d'ailleurs c'est une obsession chez lui on dirait .mais bon !
Quant à ceci :
Citer:
L'objectif était de rassurer l'opinion qu'il ne s'agissait ni d'un coup d'état militaire, ni d'une mutinerie, ni d'une rébellion, mais bien d'une explosion d'un dépôt de munitions...
M'euhhhhhhhhhhh il avait dit qu'il n'y avait aucun mort et quand il le di=sait les deux explosions (les premières) avaient eu lieu .Merde alors !
D'ici là on va encore nous divertir sur le complot contre les fils de la Garonne ,je voulais dire de la Likouala et bla bla bla .
Donc ton Zacles là veut nous faire croire qu'il n'y a eu aucun mort lors de la première détonation?
On aura tout entendu woualaiiiiiiiii Et la retenue ou la prudence dans ce cas , il n'en a eu rien à cirer .
Personnellement je suis allé au camp blindé caméra au point , le lendemain pour filmer tout ça , il y 'avait des corps pendant toute la traversée de " mpila décombre" et ce jusqu'au camp blindé .
Rien que pour cette vision apocalyptique qui a suivi , il devrait par respect des nombreux morts pouvoir se taire bon sang !!!!!